APPEL AUX DONS.

:

- SACS DE COUCHAGE
- COUVERTURES
- Vêtements homme du XS au M:CALECONS, CHAUSSETTES COURTES, PANTALONS DE JOGGING, JEANS, SHORT, T-SHIRTS, SWEATSHIRTS à capuche, VESTES IMPERMEABLES.
- SACS A DOS
- BASKETS en très bon état (pas de trou ni de semelle décollée) taille 40 à 45.
- CASQUETTES
- RASOIRS
- Couvertures de survie
- Cartes Sim françaises et anglaises (avec du crédit, idealement aussi internet)
- Lingettes bébé
- Fruits secs
- Barres de céréales
- Sacs poubelles
- Sacs de congélation
- Sacs cabas et sacs plastiques

GRANDE-SYNTHE :
Pour déposer les dons  :
La mairie nous a accordé un nouveau local pour remplacer celui qui a brûlé dans la nuit du 28 au 29 août dernier. Merci !

Vous pouvez à nouveau déposer des affaires : de 8 h 30 à 11 h 30 les lundis, mardis, jeudis et samedis, salle Guérin, derrière l’église Saint-Jacques, rue Alphonse Daudet.
C’est là que les dons seront triés pour ensuite être stockés au nouveau local (on ne peut qu’ y stocker et non y recevoir directement car il est presque dix fois plus petit que l’ancien.)
Tel du responsable du lieu de stockage : 06 46 77 64 45
.
CALAIS  :

Besoins particuliers pour les petits déjeuners.
- Sucre
- Thé
- Sardines en boite
- Thon en boite
- Crème de Gruyère
- Fruits secs
- Bouteilles d’eau/ Bouteilles plastiques vides et propres.

Besoin de bénévoles !
Des bénévoles sont nécessaires tous les jours pour les distributions de petits déjeuners, de 9h à 14h.

Pour s’inscrire, déposer des dons ou obtenir des informations complémentaires, merci de contacter Yolaine au 06 83 16 31 61.

Les dons financiers sont également les bienvenus. Pour plus d’information, merci de nous contacter par message privé.

Merci de votre soutien !!!

Où addresser votre don ? Association SALAM, Maison pour tous, 81 bd Jacquard, 62100 Calais Où addresser votre don ? Association SALAM, Maison pour tous, 81 bd Jacquard, 62100 Calais Ecrivez-nous