Nous soutenir

Pourquoi devenir membre de SALAM ?

Si vous souhaitez devenir bénévole et agir avec notre association, l’adhésion vous permettra d’obtenir une protection juridique de la part de SALAM en cas de problèmes avec la justice, ce qui, malheureusement peut se produire.

Par ailleurs, bénévole actif ou non, devenir adhérent octroie à l’association la force de l’union ! Nous sommes plus de 300 adhérents : aidez-vous à atteindre le seuil des 400 dans les prochains mois !

N’hésitez pas à télécharger et à nous adresser un bulletin d’adhésion !

Où addresser votre don ? Association SALAM, Maison pour tous, 81 bd Jacquard, 62100 Calais Où addresser votre don ? Association SALAM, Maison pour tous, 81 bd Jacquard, 62100 Calais Ecrivez-nous