Club solidaire, supporters solidaires
6 décembre 2011 - BCM
Samedi, le BCM Gravelines Dunkerque a organisé une collecte de vêtements en collaboration avec l’association SALAM. Les deux associations de supporters se sont jointes à cette opération.
Les valeurs solidaires sont communes à tout le BCM Gravelines Dunkerque, jusqu’aux associations de supporters. En effet, à l’occasion de la rencontre BCM / Le Mans, une collecte de vêtements a été réalisée, avec l’association SALAM, en faveur des migrants.
Les Irréductibles et le 6e Homme ont répondu présents en diffusant l’information auprès de leurs membres et en collectant de nombreux vêtements et couvertures.
Les spectateurs ont également répondu à l’appel. En effet, de nombreuses personnes ont apporté des vêtements et ont fait preuve de générosité. Pour les remercier de leur geste, le BCM Gravelines Dunkerque leurs a offert une invitation pour la rencontre du 13 décembre.
Retrouvez les photos de cette action sur notre page Facebook
Source
|